Les conseils achat : un monte escalier au Mans

Le monte escalier, c’est le remède principal contre la dépendance quand on veut rester chez soi malgré le handicap; On le sait, les escaliers sont un facteur accidentogène pour les seniors. Le monte escalier propose, à ce titre, une solution fiable, qui va s’installer presque sur tous les types d’escalier, avec un coût final bien inférieur à ce qu’exigerait un déménagement ou un départ en maison de retraite : avec le traumatisme de devoir quitter la maison qu’on aime en moins ! Et ce n’est pas le moins important. Ce n’est en effet un secret pour personne, qu’on vit mieux et en meilleure santé dans un endroit et un environnement où on se sent bien.

Enfin pour tous ceux qui considèrent qu’un monte escalier, c’est encore trop cher, sachez qu’il existe plusieurs dispositifs fiscaux et d’aide qui permettent de réduire le coût d’installation de votre monte escalier : les aides sont en général pilotées par l’agence national de l’habitat (http://www.anah.fr ) mais il existe également d’autres aides locales gérés selon les endroits par les départements, les communes voire les régions. Renseignez-vous !

OK, mais mon monte escalier, je l’achète où?

Même si les vendeurs de monte escalier sont de plus en plus nombreux, vous ne trouverez pas ce type d’équipement en grande surface, et c’est tout à fait normal : le monte escalier va s’adapter à tous les escaliers mais cela va dans la plupart des cas nécessiter du sur-mesure, en fonction de la largeur, de la hauteur des marches, ou des éventuels virages et paliers. Une partie non négligeable du coût du monte escalier est donc bien dans son installation. Nous vous déconseillons vivement de tenter de l’installer vous-mêmes. Pensez à votre sécurité, et confiez cette mission à un professionnel « aguerri ».

Sur le choix du prestataire installateur, par contre, nous pouvons vous donner un petit coup de main : non pas en vous désignant tel installateur comme le meilleur de votre secteur : nous sommes indépendants des installateurs et fabricants et nous savons pertinemment que l’installateur parfait n’existe pas. Selon votre configuration et vos attentes, un prestataire parfait pour un autre, ne sera pas forcément le meilleur choix pour vous. C’est pourquoi, nous avons mis en place un système vous permettant de mieux sélectionner, VOUS MEME, votre installateur de monte escalier au Mans.

Vous allez voir que c’est très simple, mais très efficace : nous avons sélectionné 4 installateurs dans le département et nous allons vous mettre en relation avec eux afin qu’ils réalisent gratuitement pour vous une étude personnalisée et chiffrée qui vous permettra de retenir l’offre la plus intéressante : il vous suffit pour cela de remplir le formulaire que vous trouverez en cliquant sur la pub ci dessous.

4-devis-monte-escalier

Vous vous méfiez de ce type de solution? Vous ne savez pas dans quoi vous vous engagez? Laissez-nous vous rassurer totalement. D’abord, nous n’utiliserons pas vos coordonnées pour toute autre objet que vous fournir des devis de monte escalier : une fois vos données personnelles transmises aux différents prestataires pour établir votre devis, nous ne les conservons pas et ne les cédons à qui que ce soit d’autre. Nous refusons totalement ce type d’exploitation.

Et moi? A quoi est-ce que cela m’engage?

C’est sans doute l’autre question que vous vous posez par rapport à cette offre de plus en plus alléchante (avouez-le!).  Eh bien , sachez que cette offre est totalement gratuite et qu’elle ne comprend aucun engagement pour vous. Nous vous demandons simplement de réserver le meilleur accueil aux installateurs de monte escalier qui acceptent d’étudier gratuitement votre dossier mais en aucun cas, vous ne serez engagé avec aucun d’autres eux avant d’avoir signé un contrat en bonne et due forme : autrement dit vous avez le doit de vous rétracter et d’acheter ailleurs ou pas du tout. Alors qu’attendez-vous maintenant pour demander vos devis?

Je demande mes devis de monte escalier au Mans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *